Avec plusieurs années d’expérience dans le domaine de la ventilation, du chauffage et de la climatisation, c’est à l’automne 2010 que Michel Cyrenne prit la décision de réaliser un de ses rêves les plus ambitieux, soit mettre sur pieds sa propre entreprise de vente et d’installation de thermopompes, d’échangeurs d’air et d’appareils de climatisation et de chauffage. Monsieur Cyrenne désirait rencontrer les gens afin de leur partager son expertise et ses connaissances en la matière, tout en répondant à leurs besoins.
En mars 2017, Échangeur d’air Élite est en pleine expansion. Ayant un bagage d’expérience de plus de 16 ans dans la vente au détail, Alain Bouchard se joint à l’équipe en tant que copropriétaire. En janvier 2019, il devient officiellement vice-président d’Échangeur d’air Élite, au côté de Michel Cyrenne, président et copropriétaire.
Au fil des années, la compagnie a su se perfectionner davantage afin d’acquérir plus de connaissances dans le domaine de la qualité de l’air.
Cela fait maintenant plusieurs années que Francis Guillemette travaille au sein d’Échangeur d’air Élite. En effet, à la suite de son DEP en réfrigération à Victoriaville, monsieur Guillemette prit davantage d’expérience dans le domaine, accumulant ainsi plusieurs années d’expérience en tant que frigoriste. Faisant maintenant partie de l’équipe d’Échangeur d’air Élite, il s’occupe de l’ensemble des techniciens et des machines récentes de l’entreprise. Ses diverses connaissances techniques dans le domaine et sur les nombreuses machines l’aident grandement à ce niveau. Ainsi, il est actuellement technicien en chef au sein de la compagnie. Francis Guillemette joindra en janvier 2022 l’équipe de gestion de l’entreprise en tant que copropriétaire, au côté de Michel Cyrenne et Alain Bouchard.
Ambitieux, dynamique et constamment à la recherche de nouveaux défis, il désire propulser la compagnie à un autre niveau en matière de service à la clientèle. Depuis ses tous débuts, Échangeur d’air Élite trouve essentiel d’offrir un service exceptionnel à ses clients. Également, la compagnie trouve important d’entretenir une relation de confiance avec sa clientèle tout au long du processus d’achat et d’installation des équipements. Qui dit service à la clientèle irréprochable dit : respect des engagements, délais écourtés et solutions adaptées aux besoins, aux exigences et au budget des clients. En ce sens, accordant tout comme la compagnie une importance capitale au service à la clientèle, Francis Guillemette assurera l’amélioration constante de celui-ci.
Ainsi, Échangeur d’air élite est très fier d’accueillir Francis Guillemette au sein de son équipe de gestion. Il va de soi que monsieur Guillemette consiste en un nouvel atout pour l’entreprise. Il sera sans aucun doute en mesure d’enrichir au mieux de ses compétences le service à la clientèle de la compagnie.