Entreprise

Qui sommes nous ?

Mission

Échangeur d’air Élite souhaite partager avec sa clientèle son expertise en matière de chauffage, climatisation, thermopompe, filtration et qualité de l’air. Nous désirons conscientiser notre clientèle sur la surconsommation énergétique en matière de chauffage et climatisation. Échangeur d’air Élite participe à la qualité de vie des gens par l’amélioration de la qualité de l’air ambiant.

Vision

Échangeur d’air Élite est une compagnie en pleine expansion dont le but est de devenir le leader régional de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

Valeurs

Nous visons une croissance soutenue grâce à des valeurs telles que :

  • Intégrité : honnêteté envers notre clientèle ;
  • Professionnalisme : partage de notre expertise ;
  • Satisfaction de la clientèle : garantie que nos engagements seront respectés ;
  • Transparence : parfaite accessibilité de l’information ;
  • Ponctualité : respect des engagements.

À propos

La compagnie Échangeur d’air Élite ayant comme propriétaire, Monsieur Michel Cyrenne, a su se perfectionner au fil des années afin d’avoir plus de connaissances dans le domaine de la qualité de l’air.

Diplômé en Technique du bâtiment au CÉGEP de Trois-Rivières en 1996, il se dirige dans la Marine canadienne pour faire ses premières expériences comme technicien en chauffage et ventilation sur les immenses bateaux se dirigeant d’un pays à l’autre. Avec toutes ses bonnes connaissances acquises durant ces années, il revient à Trois-Rivières pour travailler comme représentant sur la route dans le domaine de la ventilation/climatisation/chauffage pour une multinationale nommée EMCO. Il travaille à cet endroit pendant 15 ans.

Désirant en savoir davantage et élargir ses compétences dans d’autres fonctions, il décide de quitter cet emploi et d’accepter une autre offre comme superviseur de succursale dans le même domaine ventilation/climatisation/chauffage chez REFAC Wolseley. Il y restera pendant 2 ans.

À l’automne 2010, Michel décida de réaliser un de ses plus beaux rêves : mettre sur pieds sa propre compagnie de vente et d’installation d’échangeurs d’air, d’appareils de climatisation et de thermopompes pour ainsi rencontrer les gens, les renseigner sur la qualité de l’air de leur résidence et répondre à leurs besoins afin que leur demeure devienne un endroit sain à y vivre.

Michel Cyrenne

Michel Cyrenne

Président et co-propriétaire

À propos

En mars, 2017 Échangeur d’air Élite a le vent dans les voiles. À ce moment, ce joint à l’équipe Monsieur Alain Bouchard. Celui-ci arriva avec un bagage d’expérience de plus de 16 ans dans la vente aux détails dont 12 ans comme propriétaire de 3 commerces de matelas.

Étant une personne manuelle, il découvre une passion pour la construction et la rénovation de maison, qui lui permettra de développer au cours des 25 dernières années, une expertise dans la mécanique de bâtiment et de rester à l’affut des dernières technologies dans le domaine de la climatisation/chauffage ainsi que sur la qualité de l’air.

Depuis janvier 2019, il occupe le poste de vice-président chez Échangeur d’air Élite

Alain Bouchard

Alain Bouchard

Vice-président et co-propriétaire

Demandez-nous une soumission